Comme l’écrivait le poète Polonais Piotr-Nem Kawan, « il n’est de plus bel écrin que celui qui vous retient ». (I twoja siostra – 1956) (*)
Cet adage illustre parfaitement ce que l’on ressent lorsque l’on met les pieds chez Fabien, que l’on découvre ce nouvel établissement perché juste au dessus des Clos (des millésimes et des spiritueux), et qui en est à la fois le prolongement et l’ouverture vers le ciel, la Garonne, et bientôt la gastronomie et le bon goût. On ne veut plus en partir.
Voilà voilà …
Hier soir (jeudi 09 mai 2024), nous nous sommes donc retrouvés sur le roof-top du Constantia Bordeaux, à l’occasion du lancement de la gamme mexicaine de Swell De Spirits x Los Convidados x Satvrnal, pour une première soirée dans ce lieu, sous un soleil magnifique, et dans une ambiance « muy simpatica ».
Au programme, un super moment passé avec les potes et des cocktails aussi jolis que bons (Tea-Collins, à base de thé infusé dans le gin, Paloma à base de tequila et jus de pamplemousse).
Et bien sûr, ce fut l’occasion de regoûter les sorties à l’honneur : le Gin (moi qui d’habitude n’aime pas du tout ça … celui là je l’adore), le spiritueux d’agave, l’eau de vie de banane (top !), le rhum high esters mexicain …
Une bien belle soirée en très bonne compagnie, et qui s’est terminée pour nous dans le cadre et l’ambiance super sympas du Bar de la Marine.
Merci à Mika & Kelly, Alric et toute la team Swell, merci évidemment aux équipes de Los Convidados & Satvrnal.
Merci aux potos … pensée pour les absents.
Merci à Fabien et sa petite famille pour l’accueil, et félicitations pour cet incroyable projet qui voit le jour.
Merci à tous pour cette magnifique soirée, qui à mon avis ne sera pas la dernière dans ce lieux !
(*)
Non, je ne suis pas expert en poésie polonaise …
Et « I twoja siostra », ça veut dire « Et ta sœur ».
Et Piotr-Nem Kawan n’est rien d’autre que l’anagramme de « N’importe Nawak ».